SURMONTER UNE RUPTURE AMOUREUSE: SE FAIRE ACCOMPAGNER

Ce que tu redoutais le plus est arrivé. Une rupture amoureuse. L’être aimé est parti, comme ça, sans même se retourner. Tu pleures depuis des jours, tu as constamment cette boule au ventre qui se diffuse dans tout ton corps et tout ton coeur. Tu n’as plus goût à rien, tu ne veux plus sortir, tu ne manges quasiment plus ou au contraire tu te réfugies dans la nourriture. Bref, tout ton être a mal. En fait, Tu ne comprends pas, tu cherches à savoir ce que tu as fait de mal, tu te remets en cause, remets en cause qui tu es, peut être que tu vas jusqu’à te dénigrer. Tu ressens de la colère, contre toi, contre ton ex. Tu es fatigué. Mais combien de temps cela va-t-il durer?

CELA DEPEND DE TOI…

Je suis bien placée pour te parler du sujet parce que j’ai moi même dût faire  face à deux ruptures douloureuses. La première était une rupture choisie. J’étais mariée depuis plus de 12 ans mais la situation à laquelle je devais faire front était catastrophique. Il était temps que cela s’arrête. Je l’aimais mais nous étions à la fin de l’histoire. C’est tout. Je suis passée par plusieurs phases, toute aussi douloureuses les unes que les autres. J’ai voulu tout gérer toute seule et cela m’a pris du temps, beaucoup de temps. Du temps perdu. Perdu, parce que je n’ai pas cherché à me faire aider. Perdu parce qu’il existe tout un tas de possibilités à explorer pour aller mieux et surmonter une rupture amoureuse. Mais j’ai voulu mettre mon égo en avant. Cet égo qui a été si meurtri à cause de cette rupture. Alors j’ai géré seule et j’ai mis bien longtemps à m’en remettre, sans m’en remettre totalement…

La deuxième rupture amoureuse a été plus violente. J’avais mis du temps à me remettre en couple. J’avais mis du temps à ouvrir mon coeur. Je n’avais pas totalement guéri de mon ancienne relation amoureuse. Et j’ai quand même sauté le pas. Tout se passait très bien. L’entente  était là, la complicité, l’affection, l’amour tout simplement. Il avait réussi à m’apprivoiser et du jour au lendemain, tout a basculé. Pour des raisons qui n’avaient rien à voir avec les sentiments, mon homme m’a quittée, alors que la veille tout allait bien! J’étais dans l’incompréhension totale. Mais qu’est ce que j’avais fait? Qu’est ce qui n’allait pas? Est ce que ce sont vraiment les raisons qu’il a évoquées qui l’ont amené à cette rupture ou bien est-ce que je suis simplement le problème?

Beaucoup de remise en question… et surtout une crainte, que cela dure et fasse aussi mal que ma première rupture. Et là je me suis dit, stop! Je ne veux pas revivre la même situation, la même douleur insupportable que j’ai dût trainer pendant si longtemps. J’ai donc décidé de me faire aider.

SE FAIRE ACCOMPAGNER POUR SE RELEVER VITE ET MIEUX


Pourquoi est-ce que je devrais perdre mon temps à souffrir alors que d’autres ont la solution pour moi. 

Ce n’est pas une honte ni un problème de se faire accompagner pour aller mieux. 

Certains auraient opté pour se faire suivre par un spécialiste, moi je n’ai pas fait ce choix. Déjà parce que je n’avais pas les moyens financiers de me faire suivre par un psy, et surtout, je voulais une solution plus rapide.

Et avant tout je voulais être épaulée par quelqu’un qui avait déjà vécu une rupture amoureuse, qui savait exactement ce que je vivais à cet instant. Et je voulais être accompagnée par une personne qui avait l’expérience et l’expertise de la rupture amoureuse. Quelqu’un qui avait les clés pour s’en sortir et qui voulait bien me les transmettre. 

Par conséquent, j’ai fait des recherches rapides sur internet et je suis tombée sur ce qui allait changer ma vie. Ainsi, Une solution qui me permit non seulement de mettre fin à ma douleur causée par ma dernière séparation mais qui m’a également permis de tourner définitivement la page de ma première séparation.

Aujourd’hui je me sens mieux, je me sens sereine, je me sens libre. Le passé est derrière moi et j’en souris maintenant. 

COMMENT J’AI FAIT? : DISRUPTURE

De quoi avais-je besoin?

Ce n’est pas d’une énième vidéo où on m’explique en 5 minutes de faire un peu de méditation, d’accepter les choses et de laisser pisser.

Ce dont j’avais besoin, c’est d’un environnement propice, et d’un fil rouge à suivre de manière simple et efficace. C’est de savoir que tout est sous contrôle et que j’allais parfaitement gérer la situation car je n’étais pas seule dans mon coin. 

Grâce à DISRUPTURE, En quelques heures seulement, les premiers résultats et les premières prises de conscience se présenteront à toi, comme elles se sont présentées à moi.

C’est incroyable comme les changements peuvent s’opérer facilement et rapidement quand on sait où aller et comment y aller. Quand on est suivi et accompagné dans sa rupture amoureuse!

Je souhaite guérir de ma rupture amoureuse et me faire accompagner

QU’EST CE QUE DISRUPTURE?

Tu es tenu par la main pendant 14 jours durant lesquels tu n’auras qu’à appliquer les actions qui te seront données à faire.

Comme un élève avec son prof particulier.

Ce programme a été conçu par quelqu’un qui a été lui même confronté à une rupture douloureuse. Il y a mis exactement ce dont il aurait eu besoin pour s’en sortir en quelques jours.

AU PROGRAMME

– Comment agir quelques secondes seulement après que la personne t’as annoncé qu’elle te quittait

– La technique qui a permis à son créateur de retrouver son bonheur en seulement 48 heures après qu’on l’ait lâché au bout de 3 ans de relation

– Les outils de dingue qui énervent les Love-Coachs (parce que ça les met au chômage)

– Les croyances qui t’empêchent de surmonter la rupture dés aujourd’hui

– Le chemin complet que tu vas traverser et dans lequel tu seras accompagné étape par étape jusqu’à te reconstruire complètement

– Comment gérer la souffrance due à la rupture

– Le piège dans lequel tombent 98% des gens et qui impacte négativement ta famille et la fait souffrir

– Les actions radicales à mettre en place pour faire comprendre à ton cerveau que tu ne comptes pas y passer des années

– Ce que tu dois faire avec ton téléphone pour grandement faciliter la rupture

– Le point sur l’infidélité et comment y réagir

– Comment utiliser la rupture pour qu’elle soit de plus en plus facile à gérer au cours de ta vie

– Le dernier service que tous tes ex vont te rendre en même temps (sans avoir besoin d’aller leur parler)

– La question magique et étrange qui va te faire changer de regard sur ce qui t’es arrivé

– Comment gérer les moments de manque et de rechutes avec un concept très simple

– La meilleure manière de passer à autre chose et faire la transition avec ta nouvelle vie

– Comment clarifier ton futur amoureux et préparer le terrain pour une relation absolument incroyable

– Comment laisser aller le passé et voir le futur avec confiance

Et tout cela sans parler des différents bonus qui t’attendent en cours de route.

Je souhaite guérir de ma rupture amoureuse et me faire accompagner

ET MAINTENANT ?

Deux options se présentent à toi.

Le faire toi-même en essayant de ne pas couler (ou passer des années en thérapies hors de prix), ou te baser sur l’expérience de quelqu’un qui a étudié la question pendant des années et qui a les outils adaptés pour traverser la tempête.

En ce qui me concerne j’ai utilisé et mis en pratique les deux options. Et de loin je préfère l’accompagnement! J’ai pu gagner du temps et me remettre sur pied rapidement. Je sais aujourd’hui ce que je vaux. Je sais que je suis déjà complète et que je n’ai pas besoin de quelqu’un pour me compléter. Premièrement, cela ne veut pas dire que je n’ai besoin de personne dans ma vie. Au contraire j’ai besoin de quelqu’un et d’être en couple pour m’élever davantage, me tirer vers le haut, me faire grandir. Deuxièmement, cela ne veut pas dire non plus que si je vis à nouveau une rupture amoureuse je ne sentirais rien, je ne serais pas triste. Cela veut juste dire que je sais désormais être heureuse seule, que je sais que je suis déjà un être complet, et surtout que j’ai les clés pour affronter à nouveau cette situation. Je sais désormais comment faire pour me sortir plus vite d’une rupture amoureuse.

Je souhaite guérir de ma rupture amoureuse et me faire accompagner

Si tu as des questions n’hésite pas à me laisser un commentaire sous cet article. Aussi, tu peux également le faire sur ma page Facebook ou bien sur ma page Instagram!

A toi de jouer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *